Stage d’auto-hypnose

Apprendre l’auto-hypnose c’est simplement apprendre comment s’associer naturellement et facilement à ses ressources inconscientes.

Comment se déroule le stage? Le stage est constitué de trois rendez-vous, à trois semaines d’intervalles. Au cours de ces trois sessions, il s’agira de découvrir comment entrer soi même en transe, la développer, l’approfondir. Une fois la transe installée, elle est utilisée pour accéder à des ressources inconscientes et apprendre comment les utiliser dans son quotidien. Chacun est guidé pas à pas, de manière à pouvoir mettre ensuite à profit les trois semaines d’intervalle pour pratiquer et intégrer l’apprentissage avant la session suivante.

Qui est concerné? Chacun peut s’engager dans ce stage. Il permet une transformation profonde et en douceur de notre vie: en s’associant à soi, en améliorant le bien-être et la santé générale, en atteignant les objectifs que l’on s’est fixé. En découvrant surtout une pratique et des outils faciles d’accès et qui seront toujours présents ensuite.

Gérer le stress, améliorer la qualité de son sommeil, réduire l’anxiété, atteindre ses objectifs…

Pour des problèmes plus importants ou s’ils ont un caractère d’urgence, il est préférable d’envisager une séance individuelle.

Pourquoi un petit groupe? Je privilégie le travail avec un groupe de trois personnes maximum: nombre idéal pour un accompagnement de qualité. Chaque personne est en effet différente, chaque objectif est particulier, chaque transe, unique. Au cours de chaque session, chacun peut apprendre de soi et des autres dans une atmosphère conviviale et confortable tout en étant personnellement accompagné.

 

Détail du stage.

Session 1: Chacun expose son/ ses objectifs. Apprentissage guidé d’une induction et d’un approfondissement de la transe. Découvrir et explorer son « lieu de ressources ».

Session 2: Retour sur l’entrainement depuis la dernière session et approfondissement si nécessaire. Apprentissage guidé d’une autre induction/ approfondissement. Découvrir et explorer sa ligne du temps. Apprendre à orienter, déplacer et implanter des ressources à travers le temps et dans le futur.

Session 3: Retour sur l’entrainement depuis la dernière session et approfondissement si nécessaire. Apprentissage guidé d’une autre induction/ approfondissement. Découvrir et explorer ses capacités inconscientes de résolution et de solution. Création d’un lieu de transformation. Apprentissage d’une technique simple de transformation de tout problème par visualisation.

Connaître et maitriser différents outils d’auto-induction de la transe permet d’avoir plusieurs cordes à son arc: en fonction des circonstances, on peut être plus réceptif à telle ou telle approche. En posséder plusieurs permet également de pouvoir les combiner librement.

 

Où et quand? Les sessions ont lieu en cabinet dans le quartier Etoile/ Chavant à Grenoble. Dates à fixer avec les participants (soirée ou week-end).

Prix: 50€ par session de deux heures.

Contact cliquer ici.