Réseau Transe-Parence

Hypnose Grenoble app

Les valeursLa déontologie


Professionnels de l’hypnothérapie, nous partageons un même constat: L’absence d’organisation de la profession ne permet pas de se bien repérer dans l’offre de soin en hypnothérapie.

Transe-parence a pour but d’identifier, et de formaliser, les valeurs sur lesquelles doit se fonder un accompagnement thérapeutique. 

La finalité est d’informer nos clients, les prescripteurs (médecins, psychologues), nos futurs collègues et le grand public, afin d’améliorer la visibilité sur les praticiens et les formations de qualité, pour le bénéfice de tous.


La déontologie de l’hypnothérapie

Recevoir une personne qui vient se confier à votre soin est une grande responsabilité.

Que la personne vienne parce qu’elle a identifié précisément un problème qu’elle cherche à résoudre, ou que ce ne soit qu’une vague idée, ou un sentiment que quelque chose ne va pas… C’est avant tout une personne que nous recevons.

Notre travail est de mettre à sa disposition notre présence, notre énergie, notre savoir faire hypnotique, pour l’accompagner dans le processus qui est le sien.

C’est à travers ce processus qu’elle changera des choses dans sa vie. Elle découvrira de nouvelles manières d’être et de faire, guérira ou se transformera.

Et dès la première rencontre, il s’agira de créer avec elle le climat, la relation, le contexte qui favorisent son propre processus de changement.


Ceci est notre profession de foi.


A propos de Transe-parence

Qui sommes-nous et comment travaillons-nous? Comment se repérer dans l’offre de soin en hypnothérapie.


Prescripteurs

L’hypnose. L’hypnose utilisation thérapeutique. Le réseau

Hypnothérapeutes certifiés Transe-parence à Grenoble:

Alex Wohl – 3 rue Saint Joseph à Grenoble

Sandra Mayrhofer – 3 rue Saint Joseph à Grenoble


Nous rejoindre

Quelles sont nos valeurs communes.

Contact